Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon chalet des Alpes
Dans mon chalet des Alpes
Newsletter
27 septembre 2006

On fait une offre

On a vraiment eu le coup de coeur, la maison a un potentiel énorme !

Le seul hic, c'est qu'on avait pas prévu de devenir propriétaire et encore moins de tout rénover nous-même.
On prend donc des renseignements auprès de mon beau-papa, on réfléchit... Il faut dire que mon beau-papa (le papa de mon homme) s'y connaît en rénovation et il l'aurait acheté tout de suite cette maison.

On réfléchit pendant deux semaines avant de se décider... On se tâte puis on se lance !

On prépare un dossier en béton avec tout ce qu'on aimerait faire dans la maison... et on croise les doigts !

Réponse dans quelques semaines.

Publicité
Commentaires
Publicité