Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon chalet des Alpes
Dans mon chalet des Alpes
Newsletter
19 octobre 2006

ON L'A EUE, ON VA DEVENIR PROPRIETAIRES !!

Mon mari me donne rendez-vous au chalet... je commence à espérer mais je n'ose encore y croire !

J'arrive sur la terrasse, il fait tout nuit et j'ai un peu peur :-).
C'est là qu'il m'annonce "tu ne dois pas avoir peur, tu es sur la terrasse de ta future maison".

Le passage avec les larmes et le gros bisou, je vous le passe, hein ??

On est arrivés chez ses parents en ayant oublié comment on s'appelait... et sans réaliser le boulot qui nous attendait !!
Dès le lendemain, il faudrait envoyer notre dossier à la banque et espérer que tout fonctionne !
A nous les rendez-vous avec un copain architecte pour une estimation des travaux, aïe.
Puis il faudra organiser la signature chez le notaire.
Enfin, faire travailler nos petits bras pour transformer cette vieille bâtisse en palais !

Tout est finalement arrivé si vite... On dort peu les nuits suivantes.

Publicité
Commentaires
Publicité