Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mon chalet des Alpes
Dans mon chalet des Alpes
Newsletter
30 avril 2008

Premier jour...

Ca me démangeait depuis longtemps, repoussant l'échéance par manque de temps.
Et puis aujourd'hui j'ai trouvé la motivation nécessaire.

Pourquoi un blog ?

Pour faire comme tout le monde ? Non
Pour montrer à tous quelques-uns de mes projets fous ? Non

Peut-être par curiosité...
Peut-être par défi...
Sûrement pour laisser une trace.
Pour se motiver à continuer ces projets et réaliser ce qu'on a entrepris jusqu'ici.
Et le plus important : l'envie. Innocente et pure, l'envie de créer.
Un blog, une histoire, un puzzle de souvenirs passionnants qui m'accompagneront le plus longtemps possible.
Enfin, donner l'accès à mes proches pour les remercier de tout le soutien qu'ils nous ont apportés.


Publicité
Commentaires
Publicité